Mon doux Chapka nous a quittés mercredi 2 mai.
Il aurait eu 11 ans ce 7 mai.
Même si on les aime tous, lui était un chien exceptionnel, il réussissait tout ce qu'on lui demandait , avait un coeur énorme et a su être un soutien dans les épreuves.
D'un regard on se comprenait.
Il était adoré par les résidents de la maison de retraite et de l'hôpital qu'il a visités chaque semaine jusqu'en décembre où j'ai trouvé qu'il commençait à se fatiguer.
Mercredi son trop grand coeur s'est arrêté nous laissant avec un vide terrible.
Comment ne pas tomber amoureux du Landseer lorsque l’on rencontrait Chapka ??? Magnifique représentant de la race, tu en imposais sur les rings d’expo par ta stature et ta prestance ! Ton palmarès et tes multiples titres de champion en sont les témoignages. Et puis tu étais un bon copain, un vrai caractère de Landseer ! Tolérant avec les autres chiens, doux, affectueux, câlin avec tes maîtres et les humains. Un vrai Landseer !
RépondreSupprimerTu vas nous manquer Chapka. A tes maîtres bien sûr, à tes deux copains H’Ekl et Niels qui doivent se retrouver bien seuls, mais aussi à nous tous qui t’avons côtoyé sur en en dehors des rings. Nous aurons toujours une pensée pour toi Chapka
Alawa, Eliott et Isathys
Une grande perte pour vous. Un grand AMOUR disparu qui ne se comblera jamais même avec d'autres AMOURS comme H'ELK et NELS. Tu étais exceptionnel c'est vrai. Je compatis à la douleur de tes maîtres ayant moi aussi perdu AKBAR qui était aussi exceptionnel. Courage Josiane et Pierre !
RépondreSupprimerDe tout coeur avec vous. Marie France.